mercredi 4 décembre 2013

Entre loups et Noélie...


Jolie séance de dédicace aujourd'hui...                                                                                         
Les familles se pressaient au magasin...                                                                                        Préambules de fêtes...                                        






Marjolaine, la délicieuse responsable du rayon jeunesse, m'avait préparé un coin coquet...



Quant au concours de dessins...
Une régalade !

Nous avons tremblé devant le très voracécruel loup noir de Nina :


Adoré, le loup-léopard de Zoé :


Romane a dessiné un chat... parce qu'elle aime ça ! (Moi aussi !)


les ados se sont pris au jeu !
Adrien a dessiné pour tenter de faire gagner son petit frère... 
un loup........... laineux !
 Le loup-mouton, l'a-t-on nommé ! Je vous en livre le premier trait !


Timoté nous a ravis avec son loup...


Et son Petit... Bonnet Rouge ! 
(En vérité, il s'agit du petit Chaperon Rouge, nous a-t-il déclaré. 
Mais avouez qu'il est rond, ce capuchon ! ... 
Sa maman m'ayant confié qu'ils étaient bretons d'origine,
 nous avons vite fait le lien avec les coiffures bretonnes du moment... 
et le dessin d'actualité de Timoté ! Rires !)


Et encore les loups stylisés de Romane et Ewan :




Après tirage au sort... c'est la craquante Zoé qui a gagné les malheurs de Barbe-Rouge... 

Prochaines dédicaces... le 14 décembre chez ma libraire bien-aimée

  Ma libraire bien aimée :