jeudi 27 mai 2021

LES JUSTICIERS DE LA NUIT - Le réveil de la momie T1

LES JUSTICIERS DE LA NUIT

"Le réveil de la momie" 

Mon nouveau roman graphique

en librairie !


Plongez dans le monde fascinant du MDR 
(le Monde Des Revenants) 
avec Salomé, la plus intrépide et la plus mignonne des fantômes !




Salomé est ravie : le commandant Mythèn Krok vient de lui confier sa première mission !


Avec ses amis Nouk, Will et Zef, elle doit exfiltrer du Louvre Mémé Babilis, une momie qui est en train de se réveiller d’un trèèès long sommeil. Mais attention il faut faire vite et échapper aux Vivants !


Aventure, danger, matière blanche frémissante et squelette qui s’entrechoque, nos héros vont devenir les plus grands Justiciers de la nuit !

Ce roman graphique, entre rigolade et frousse en cascade, est illustré par Karensac et Julien Lelièvre : 120 dessins absolument sublimes ! La mise en page est top et permet aux lecteurs confirmés, comme à ceux qui ne sont pas hyper motivés par la lecture, de passer un bon moment de détente.


Tout ceci est le fruit d'une très jolie collaboration avec les éditions Rageot que j’adore ! Un grand merci à Guylain Desnoues qui a fait un formidable travail éditorial sur ce projet et à la team Rageot toujours disponible et enthousiaste. 
Immense merci aussi à Tom et Salomé, "mes" ados relecteurs qui m'ont donné leurs retours sur le manuscrit. Leurs chouettes comptes Instagram (abonnez-vous !) : @book_by-tom et @salom-et.lit

Vous pouvez lire un extrait de  nos justiciers, ici !



Je vous raconte tout dans cette vidéo
(Indulgence, s'il vous plaît, pour mon look et le décor ! Ahahah ! Nous étions en plein confinement, les conditions n'étaient pas parfaites :) Pour la petite histoire, Manu, une de mes meilleures amies, m'a quand même dit : "Tu t'es crue dans un photomaton ?" Héééé ouiii :D )


Comme toujours dans mes romans 8-12 ans, 
courage et amitié triompheront du maaaal !


Je suis impatiente que vous découvriez notre petite merveille !