mardi 7 juin 2022

TARZAN PONEY MÉCHANT 3

 Et hop !

Qui galope vaillamment ?

Le tome 3 de Tarzan Poney Méchant !



Cette fois notre intrigue se déroule à Paris...



Les illustrations sont signées Chiara Baglioni 
(Talent et maestria + le soleil de l'Italie)
L'édition, c'est chez Poulpe Fictions !
(La plus tentaculée des maisons)


Le salon de l'agriculture n'emballe pas notre poney... 



"Au bout de cinq jours, mon cerveau a la vivacité d’une plante verte et mon corps la densité d’une éponge. À force de faire le planton devant mon poster, je me chope des crampes partout. Hier, j’ai compté durant cinq heures les brins d’herbe sur la photo de mon pré. Pathétique."


Heureusement, qui déboule dans cet enfer ?

La boulette !



Quand une joyeuse équipe d'animaux de la ferme fait appel à lui 

pour sauver Billie, une superbe vache vendue aux enchères 

à un restaurant de viande bovine, 

Tarzounet découvre les joies (ou pas) du travail d'équipe !




Avec le cochon Kryztof, l'oie Olga, le coq Pavaroty, l'abeille Zéfira et les ados lapins Pampan 1, 2 & 3, commence une incroyable virée dans Paris.

"Ce n'est plus une fugue que Tarzan va organiser, mais un sauvetage : l' opération « Sauvons Billie » est enclenchée et va mener la troupe de fuyards en plein Paris. de Montmartre à la tour Eiffel en passant par la Seine, ils vont se confronter à mille dangers pour réussir leur mission."

Paradisier (sur Babelio, clic !)






Alors ?
Prêts à embarquer en van pour la capitale ?


Tarzounet sur mon compte Instagram :


Clic !


Tarzan Poney Méchant Tome 1 Clic !
Tarzan Poney Méchant Tome 2 Clic !
Tarzan Poney Méchant (mini Poulpe) Tome 1 & 2 Clic ! et Clic !