lundi 5 octobre 2015

ENTRE MÉDIATHÈQUES ET SALON

Cette semaine...

Pomponisation intense !

Je présenterai "L'Ours et la lune",
et la petite conférence en relation avec l'album et François Pompon


Détails ici !

Jeudi, dans les classes de CP, CE1 
de Saint-Denis-lès-Bourg

Samedi matin à la Médiathèque L'Odyssée 
de Saint-Denis-lès-Bourg



Samedi après-midi à la Médiathèque Aimé Césaire 
de Bourg-en-Bresse...
L'animation sera suivie d'une vente dédicace



"Et dimanche ?" me direz-vous !
Dimanche !
Je serai au Salon du livre d'Attignat (Ain)



aux côtés d'écrivains (clic !) que j'adore 
et de mes libraires bien-aimées, 
Lydie et Zabou !


J'y présenterai, avec mes autres parutions,
les chouchous derniers-nés 

et.... tadam...

"Coups de Pinceau sur les Oiseaux"
Ceci n'est pas une image de couv, (mais ça pourrait !)
Notre album prochainement-né 
(sortie le 8 octobre, "pile-plume" pour le salon !)
que je partage avec...
 Xavière Devos aux mélodieuses illustrations !
(Mais je vous en parlerai plus en détail la semaine prochaine !)

Peut-être nous verrons-nous durant ces trois jours !
Pour partager des lectures et des sourires...

Bonus pour vos délicates esgourdes,
 Pepe Romero qui accompagne l'écriture du roman en cours !