samedi 13 octobre 2018

20e SALON DU LIVRE D'ATTIGNAT

Dimanche 14 octobre, je serai au salon du livre d'Attignat. C'est chouette, c'est sympa, et c'est l'occasion de rencontrer les lecteurs de ma région, parce qu'Attignat, c'est à 15 km de chez moi ! #PasDeRéveilAuxAurores


Nous pourrons nous retrouver sur le stand de ma libraire bien-aimée, Lydie Zannini (et sa super équipe de la Librairie du Théâtre - Bourg-en-Bresse), qui soigne ses auteurs aux petits... macarons ! MIAM !

Lydie, Power-Libraire ! Clic !

Ma voisine de stand, en littérature jeunesse, sera la craquante et talentueuse Fabienne Blanchut ! CHIC !
Elle est l'auteure de "1749 Miles", un livre que j'adore, et nous présentera en avant-première (la chaaance !) son nouveau roman, "Cheval de légende" ! WOUAOUH !


Et bien sûr, plein d'autres scribes de littérature générale :


Pour ma part, ce sera les premières dédicaces de mes nouveaux-nés de la rentrée !

 De gauche à droite :

A dimanche, entre vous, nous et les livres !