mardi 30 octobre 2018

Salon du livre de Beyrouth

Du 1er au 11 novembre, je serai.........


Au Liban !


Visite du pays, rencontres scolaires et salon du livre !
Il neige chez moi et le soleil brille là-bas !
J'imagine déjà les sourires, les éclats de rire,
la lumière dans les yeux, et les cœur-touche-cœur !
J'imagine l'avenir plein de ces jolis souvenirs...

Image associée

Au Liban, je me baladerai d'art conté en bio-graphique,
avec ces deux livres :

LEONARDO
Clic pour le découvrir !

Clic pour le découvrir !
La littérature sera bien représentée,
avec Erik Lhomme, Pascal Brissy, Manu Causse, Sophie Rigal-Goulard, Clément Devaux, Didier Dufresne, Fanny Gauvin, Céline Lavignette, Sarah Loulendo et Elis Wilk.

Merci au  apache Photo de profil de Alexandre Chardin, L’image contient peut-être : 1 personne, chapeau et gros plan
qui m'a permis l'envol jusqu'à ces terres lointaines !
Son dernier livre, une merveille :

Aucun texte alternatif disponible.
Clic pour le découvrir !

Merci à Blandine Yazbeck, super conseillère pédagogique à L'Institut Français du Liban !

L'actualité du salon :

Aucun texte alternatif disponible.
Clic !