jeudi 7 mars 2019

SALON AU FIL DES MOTS

Les 8 et 9 mars, je serai à Baume-les-Dames dans le Doubs !


❄❄❄

Vendredi 8, rencontres scolaires
avec une ribambelle d'élèves de maternelle,
des CE2 et des CM1 !


Ateliers relaxation, gestuelle, mise en voix de l'histoire :

BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS
Clic !

Lecture contée,
 découverte des œuvres de Rousseau, Magritte, Van Gogh et Arcimboldo,
et écriture slamée "ART DES RUES - ART DES MUSEES"
avec :
Clic !

❄❄❄

Samedi 9, dédicaces de mes p'tits bouquins, 
dans l'abbaye !

#CadrePrestigieuxTropClasse

Venez nous rencontrer ! 
Il y aura la super libraire, Stéphanie, de la librairie Graine de Livres à Valdahon, des auteurs jeunesse (je ne sais pas qui, surprise !) vieillesse (surprise aussi !) et un atelier de typographie auquel je rêve de participer (#TuSignesJteRappelle - "AhOui")

Visuel de l'atelier typo Affiche Moilkan :

Leur site hyper bozémagnific : Clic !


Je ne pourrai pas participer à l'animation typo, samedi, mais je crois me souvenir soudain que nous allons visiter l'atelier et rencontrer Steve, le typographe, et Elise, l'illustratrice, le vendredi soir après les rencontres avec les lutins !!! 

Clic !

#CestÇaLeBonheur