lundi 17 mai 2021

PRIX ROMAN JEUNE LAVAL

Notre roman graphique
LA STREET
EN MODE BOLIDE
est lauréat du Prix Roman Jeune de Laval


Je suis allée rencontrer nos lecteurs sur place
et ce furent de réjouissantes retrouvailles !




Merci à eux, aux bibliothécaires adorables, aux profs qui ont la pêche, et à Simon Roguet de la librairie M'Lire (cette librairie est un bijou !)

Merci aux 400 enfants qui ont voté pour notre livre et défendu des valeurs qui nous sont chères, comme la tolérance, la lutte contre le racisme et la discrimination, l'amitié, l'esprit de solidarité et surtout et toujours L'HUMOUR !
Merci aussi aux parents qui m'ont écrit des mots très touchants et à Vanessa (maman d'Arthur qui a découvert le plaisir de lire grâce à la Street) qui nous a fabriqué un super "Street-tee-shirt " !
C'était un plaisir immense de pouvoir de nouveau échanger en "présentiel" avec les jeunes. J'aime rencontrer mes lecteurs. Ces partages me nourrissent et m'ensoleillent, ils me sont essentiels. Je reviens pleine d’énergie !


La Street, c’est un travail d’équipe : bravo à mon maestro complice @dimitrizegboro et à la team @magnardjeunesse.
Sur son Instagram, Dimitri Zegboro partage régulièrement, entre d'autres merveilles, ses dessins des tomes 1, 2, 3 et 4 de notre série !

Pour découvrir La Street, c'est ici : Clic !