dimanche 21 avril 2013

Une petite envie de théâtraliser.....................

Un an.............. un an que nous n'avons pas théâtralisé "en grand" avec les Graines de talent !

Bien sûr il y eut tout au long de l'année les spectacles savoureux avec les mini Grains . .. ... .... .....





Mais.........................

Lorsque je regarde ceci :
Spectacle 2012



















Cela :





Et aussi........



 


Je me dis................. l'heure a sonné mes amis ! il est temps d'astiquer les planches, de dépoussiérer le rideau !

Cette année au programme de notre nouveau show :


ABSS ! ABSSS ! ... ABSURDES !
Une série de saynètes interprétées par les mini Grains.


LES CONTES DE L’ÉVENTAIL
Contes orientaux, interprétés par les Graines de Talent.


BONBLAIR SUR LES CHAPEAUX DE ROUES 
la dernière enquête du commissaire Bonblair
Interprétée par les Graines de Talent (atelier bis).


LES MOTS DITS
Fantaisie drolatique et poétique, hommage à Raymond Devos, interprétée par les Brûleurs de Planches.

Les répétitions vont leur train, la musique se cale, les textes s'installent dans les têtes, Matthieu s'amuse de la clarinette, on s'ébulitionne, on se monte en sauce, on commence à trépigner du chapeau, à s'impatienter du rideau ... ... ...

Le 7 juin, mes amis, le 7 juin........... vous jouerez.......... c'est bientôt !

Et vous dire en confidence que les décors seront de Loren Bes, my dear phasme dessinateur, mon complice venu tout droit de sa lointaine Lescurie pour l'occasion ...

Vous promettre aussi une affiche de Xavière Broncard, la fille au pinceau qui dessine des rêves ...

Théâtralisons donc, préparons la scène... 
je sens le bonheur qui se glisse dans nos coeurs........