vendredi 24 mai 2013

CLINS DU JOUR !

Petit tag de miss Coco Glue……. Ecris 11 phrases qui décrivent ton quotidien…

Je dévoile donc mes clins de vie (pêchés entre 4h00 et midi) :

1. Je lis Devos et c’est jouissif.
2. J’écoute Yann Tiersen et Goran Bregovic.
3. Je dessine des loups qui ressemblent à des canards chacalisés.
4. Je me dis que les réseaux sociaux sont aussi des pièges nombrilistes. (Je n’assume pas mon égocentrisme.)
5. Je pense donc j’écris. (À 9h, j’ai écrit sans y penser.)
6. J’alterne chocolat et Royal Gala (un ami m’a dit : le chocolat au lait, c’est voluptueux, le noir, c’est authentique… je lui ai répondu : j’aime le voluptueux, on m’offre de l’authentique…)
7. Je cultive les graines d’enfants. Elles poussent bien.
8. Je pourrais être élégante mais je porte un vieux tee-shirt gris.
9. J’ai plus de hauts que de bas : déjà lancé ce matin une dizaine de Oh ! admiratifs et un Bah ! méprisant ( c’est rassurant je m’engoue plus que je me désole).
10. Je sais désormais ce qu’est un arbre à miel.
11. J’inspire l’air en prenant l’air inspiré. (Mais je ne le suis pas)

12. Parce que je suis bavarde, que j’aime les nombres pairs et qu’un post sans image… bref ! Ce matin, j'aimerais être :

  • LE SEMEUR (© Robert et Shana ParkeHarrison)


Et le deal, c’est de taguer à mon tour, me souffle-t-on… 
Bouarf, mouerf, arf (pas élégants non plus ces borborygmes lexicaux)…… personne n’a le temps en ce moment ! 
Que ceux qui veulent bien livrer leurs éclats de quotidien le fassent ci-dessous, ce sera plus libre et tout aussi bien !