jeudi 9 octobre 2014

SALON D'AUTOMNE ... Salon du Livre d'Attignat 2014

Venez fêter les livres, les éditeurs et les auteurs au Salon du Livre d'Attignat ! 



Dimanche 12 Octobre 
Au ravissant château de Salvert 
à Attignat (Ain)


Site du salon (plan, info, etc.) : clic !

Je serai présente sur le stand de la Librairie du Théâtre de Lydie Zannini avec une belle brochette d'auteurs en dédicace :

Virginie Carton, David Foenkinos, Franck Courtès, 
François d'Epenoux, Philippe Routier, Jean-Paul DidierLaurent
pour la littérature adulte



Claire Bertholet, Thibaud Guyon et Roland Fuentès
pour la littérature jeunesse


Pour ma part, outre Miss Petipotin et son renard 
dont nous parlons beaucoup en ce moment, 
Je dédicacerai également :


Ainsi qu'un ouvrage "adulte" et "sérieux" (!) qui sort demain : 

"D'une guerre à l'autre  
La montée des périls et la floraison des arts et lettres.

Belle Epoque entre 1870 et 1914...

(C'est très rare que je présente ici des livres issus de mes recherches en philosophie, histoire ou littérature.... celui-ci me tient à coeur, il est un peu particulier. Je vous en parlerai bientôt.) ... 

Couv du bat papier, froissée !

Attignat est à 60 km de Lyon, 10 km de Bourg-en-Bresse