Mercredi 11 mai
Je participerai à cette jolie rencontre
à la médiathèque Françoise Sagan (Paris 10)
Je me réjouis de retrouver Camille, alias Mim, auteur des délicieuses et hilarantes séries première lecture "Noé et Azote", et "L'orthophoniste" !

Je suis en train de lire "Sur la route d'Indiana Police" de Sébastien Gendron qui sera là aussi, c'est un régal ! Une plongée dans l'Amérique de mon enfance, je le dévore en écoutant Queen...

Il est cinématographique, ce livre !
Ah là, là, quel talent, cet auteur ! Ce roman est à mettre entre toutes les mains d'enfants de quadra américanophiles pour que leurs parents puissent le lire !

Si vous souhaitez participer à cette chouette matinée, vous pouvez contacter Florence Ayraud
(voir contact sur l'invitation)
✪ Bonus pour ceux qui auront envie de prolonger, ce même jour ✪
✪ Bonus pour ceux qui auront envie de prolonger, ce même jour ✪
Pour la sortie du roman
✪ ✪ ✪ Sur la route d'Indianapolis ✪ ✪ ✪
de Sébastien Gendron, la librairie L'Humeur Vagabonde organise une petite soirée de lancement le mercredi 11 mai à 19 h.
L'Humeur vagabonde
44 rue du Poteau
75018 Paris
(Métro Jules Joffrinou ou Pte de Clignancourt)
✪ Extrait ✪
– Regardez !
Steve montrait la rue devant laquelle il s’était arrêté. À une cinquantaine de mètres, il y avait le pick-up, garé entre deux véhicules, son frigo toujours attaché debout sur la plateforme arrière. Je me suis tourné vers Diana. J’espérais qu’elle allait dire un truc du genre : « Ok, maintenant qu’on sait où il est, on conduit Lilian à la gare et on revient. »
Mais rien de tel ne s’est produit. Bien au contraire.
Steve a fait pivoter son volant et on est entrés dans la ruelle. À bonne allure, il est allé se stationner à quelques mètres en amont du pick-up et a coupé le contact. Diana a fini par baisser son arme et tous leurs yeux se sont tournés vers cette maudite camionnette qu’ils avaient enfin retrouvée.
Will a alors voulu bondir sur le pistolet de Diana, mais le hurlement d’une sirène a éclaté derrière nous.
Tout s’est passé comme au ralenti. On s’est retournés vers la vitre arrière dans un même mouvement pour découvrir une demi-douzaine de véhicules de police qui bloquaient maintenant la rue dans laquelle Steve venait d’entrer. On aurait dit qu’ils nous attendaient. C’était un piège.