jeudi 16 novembre 2017

CROCMILIVRE à DIJON

Samedi 18 et dimanche 19 novembre,

je serai au salon Crocmilivre de Dijon !

Tout près du square Darcy ! 
et de l'Ours Blanc de mon cœur, enfin, de François Pompon !
♡ Clin à Xavier, célèbre cap'taine Merlin, de l'île lointaine 


illustration Sophie Lebot


Ce sera une rencontre très poulpée, puisque je retrouverai mon complice des éditions


Le label venu des profondeurs pour chatouiller le lecteur

j'ai cité...

✼ Paul Ivoire, le chapeauté 
Conteur, auteur, musicien toujours de bonne humeur !
Qui manie la plume sans langue de vipère pour notre bonheur !


et son Super roman 


Pour ma part, je vous dédicacerai ma petite galerie de bouquins !



Dans ce salon, plein d'autres illustrauteurs !
la liste, ici !



Alors... vous viendrez crocmilivrer ?