mardi 5 juin 2018

AIX-LIBRIS 2018

Après les montagnes du Vercors, départ aux aurores pour l'océan et un salon du livre, rencontres, et féeries marines du côté de La Rochelle... sur l'île d'Aix !


On regarde la banderole, et on y est !


C'est très mystérieux et magique !

Nous rencontrerons les enfants des classes de La Rochelle et d'ailleurs dans des pagodes et nos livres seront mis en scène...Nous dédicacerons tous les jours à partir de jeudi sous un grand chapiteau... il y aura des pauses "chaises longues littéraires". 
On nous a parlé de murmurophone, de cod'Aix, de petit robot lecteur, d'histoires écoutées sur la plage... de mots sucrés, d'énigmes du phare et de bouquinoscope ! 



Je suis en suspension, en attente impatiente, curieuse et joyeuse !
Sandrine Beau, ma Sardine à pois préférée, m'a dit : "C'est le meilleur salon au monde !!!!!" (Points d'exclamation recopiés fidèlement.)



Donc mystère et bulle de bouquins ! Du jeudi 6 juin au dimanche 10 juin (il faut même apporter son maillot de bain - ou son k-way !)


Si vous vous demandez : 
a) Comment rejoindre ce paradis ? 
b) Qu'est-ce qu'elle raconte ? (Sous-entendu : Elle a trop fumé de tisane ?) 
c) Il est où, le programme ?
Cliquez et vous saurez tout : Clic !

Allez, j'embarque ! 
Promis, au retour j'ajouterai quelques photos !