mercredi 23 janvier 2019

FESTIVAL DE LA BIOGRAPHIE

Du 25 au 27 janvier, pour moi, ce sera... festival Bio !


En fait, non, je ne vais pas me faire ma petite COP21 perso...
Ce ne sera pas un rendez-vous EcologicoBIO, mais BIOgraphique, histoire de raconter ma vie fascinante à des hordes de lecteurs passionnés et fous de môa !
#HumourDeDessousLaBase
#QuiNeFaitRireQueMoi


Bref, trêve d'humeur badine, c'est de ceci dont il s'agit :

Programme, clic !

C'est tout de suite plus impressionnant, non ?

En tout cas, ça promet d'être très sympa,
avec, en littérature jeunesse, Marie Tibi, Anne Loyer, 
Alan Mets, Christine Palluy et Arthur Tenor.



Vendredi, interventions scolaires dans la très chouette école Marie Durand.
Tellement chouette que j'ai craqué, je rencontrerai toutes les classes...

Avec ces 3 là :

                   L'OURS ET LA LUNE   L'album dernier-né !   MES TABLEAUX A HISTOIRES

Ateliers gestuelle, mise en sons des histoires, 
lectures animées et découverte de l'art,
on va s'amuser et créer !

Samedi et dimanche, signatures sur le stand de la librairie L'eau Vive (troooop joli, ce nom !) avec la plupart de mes dernières parutions, mais surtout, mes deux chouchous de la collec. 100% BIO des éditions Poulpe Fictions : Leo et Momo !

                                 COLLECTION 100 % BIO - LES BIO-GRAPHIQUES - Ed. Poulpe Fictions   LEONARDO

En plus !!! Cerise sur la Bio ! Ce sera à Nîmes, et moi, je viens d'écrire sur les gallo-romains, le Pont du Gard, toutes ces choses-là que j'ai dû potasser à fond tellement j'étais inculte ! Donc j'espère pouvoir me faire une petite visite express, histoire d'apaiser ma fringale d'images de tout ce que j'ai appris et écrit !

Résultat de recherche d'images pour "nimes"