mercredi 25 septembre 2019

PRIX JEUNESSE LIVRES DANS LA BOUCLE 2019

Chouette ! 
Avec Sophie Rigal-Goulard, on a reçu ex aequo 
le Prix Jeunesse Livres dans la Boucle 2019
Tchin-tchin ! 🥂 
1000 mercis à Paul Ivoire, notre parrain adoré (lauréat l’an dernier.)


Ce prix, je l'aime parce que :

Ce sont nos lecteurs, 
des enfants de CM2 et de 6ème,
 qui ont voté pour les livres lauréats.


C'était l'occasion de voir Paul-Jean, l'homme au chapeau, qui écrit aussi bien en jeunesse qu'en vieillesse, et qui a de l'amour plein le sourire et les yeux !




Et le plaisir de le partager avec mon amie Sophie, 
également lauréate du prix Livre mon Ami, en Nouvelle Calédonie,
l'année après mon voyage à la rencontre de ces enfants de lumière !
On a une île et des amis chers en commun !



😎🐙En mode, "Je fais ma star mais j'ai l'air d'un poulpe !"🐙😎
J'ai répondu aux questions du Journal Diversions
Il fut question de renne, de poney, de chat et d'ours !


 
Un grand sourire aux enfants pour ces bons moments passés avec eux... Clin d'oeil à Pénélope qui m'a interviewé pour la radio de son école et à son super maître ! 
1000 mercis aussi !