lundi 26 novembre 2018

SALON DU LIVRE DE MONTREUIL 2018

Samedi 1er et dimanche 2 décembre,
Je vous donne rendez-vous
 au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil 

Site du salon : clic !

J'aime bien ces retrouvailles annuelles !
L'occasion de rencontrer les lecteurs, blogueurs, instagrameurs, qui lisent nos livres et les conseillent !




de retrouver les copains illus-auteurs,
de faire la fiesta aux soirées éditeurs

et de parler création, fondation et construction de bouquins avec les sus-cités !


Bref, ça va fourmiller, rigoler, bourdonner et bien sûr... dédicacer !



Ma séquence émotion de l'année :
Je vais ENFIN rencontrer Chadia Loueslati,
La dessinatrice chic et choc de notre :

COLLECTION 100 % BIO - LES BIO-GRAPHIQUES - Ed. Poulpe Fictions
Pour le découvrir : CLIC !
On a choisi de travailler ensemble 
(merci Manon du Poulpe de nous avoir exaucées)
Mais on ne s'est jamais vues !!!
Donc, ça va être la fête !
#TrooopBien #yesssss #Yeahhhhhh

❂ Bonus 

Chadia version sage


Chadia version Montreuil 



une illustration que j'aime bien du "Molière"


On se verra ?
Illus. les "Gaston" de Franquin